Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
3 juillet 2006

rêve de vacances, vacances de rêve ! suite et fin

lorsque j'ai écrit mon précédent message, canablog s'est fermé 4 fois au moment où je chargeais la photo correspondant à l'article, en ayant plus qu'assez, j'ai décidé de poster seulement le texte, voici donc l'illustration de ma petite "bafouille", c'est le premier bloc "alphabet garden" : l'ange arrosant.

ah la modernité !

je crois que je vais devenir folle, je viens de rester 30 minutes pour télécharger ma photo, et hop à chaque fois, rien, avez-vous déjà eu ce problème ?

Publicité
Commentaires
B
Je pense que tes photos sont trop lourdes en Octets .Aurais-tu un logiciel comme photoshop dans tes logiciels, pour réduire la taille en octet, je crois que le maximum que le site accepte pour une photo,est 500 pixels.Il faut la comprimer.(D'après le grand savoir de mon mari :) )
T
Il m'est arrivée également de lutter vainement contre une photo qui ne veut pas être chargée. Petite défaillance de canalblog? Lourdeur du fichier? Parfois je n'ai pas compris le pourquoi du comment... Il vaut mieux fermer l'ordi et y revenir qq temps après, quand le pc et nous sommes calmés! :)
B
oualalla, combien de fois ce genre de probleme m'est arrivé !!!!!! c'est treeeeeeees énervant ....bisou a toi !!
M
Tu es sans doute presque en vacances, et j'espère que tu vas bien te reposer et ne pas trop souffrir de la chaleur. <br /> Pour ta photo, c'est sûr je ne suis pas non plus une pro, et au début j'ai eu bien des ennuis, mais je pense que peut-être en effet c'est qu'elle est "trop lourde", ou j'ai remarqué qu'on ne peut pas toujours en télécharger à partir de certains fichiers : Pourquoi ? mystère...<br /> Bonnes vacances, et à bientôt.
C
alors ??? elle est ou cette photo ??? je suis impatiente moi !!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité