Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
10 juin 2009

je vais revenir bientôt !

fleursle premier mot qui me vient est : merci ! MERCI de votre fidélité, de vos gentils messages et de vos fréquents passages.

je suis absente depuis bien longtemps : gros ennuis de santé, dépression... cela va mieux, et je suis entrain de me reconstruire. j'envisage l'avenir avec sérénité. Ce qui n'était guère le cas ces derniers mois, et c'est pour cela que je n'ai pas voulu poster de billets qui auraient été le reflet de mon moral, et je préfère vous distraire que de me plaindre.

je reviendrais à la rentrée avec un nouveau blog, celui-là a vécu et telle une chrysalide, il va changer d'apparence.

je vous dis donc à très très bientôt, et encore merci !

Publicité
Commentaires
C
coucou catmi, j'espère que tu vas bien - bisous et bon week end
S
Un petit coucou au passage pour voir si tout va bien Catmi.<br /> Il est beau ce bouquet.<br /> J'espère te lire à nouveau.<br /> Gros bisou
L
Et... il a des amies silencieuses qui reviennent en force et nous font des surprises!<br /> Bisous!
P
Alors, ce nouveau blog ? je piaffe d'impatience !
A
oh j'espère tellement que tu vas mieux te fais d'immenses bisous à bientôt chère Amie !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité