Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
22 janvier 2009

bonjour !

ne croyez pas que je vous oublie, c'est tout le contraire, mais depuis quelques semaines, je suis épuisée, le terme n'est pas trop fort, j'ai 54 ans et part une fois où mon foie m'a joué un vilain tour, je n'ai ressenti une fatigue semblable, je dors jours et nuits, je n'ai aucun goût pour rien.

je vais très peu sur internet, et je pourrais m'endormir devant l'écran, est-ce arrivé à l'une d'entre vous déjà ?

j'ai l'impression de ne pas vivre, de ne profiter de rieroses_du_jardinn je dois hiberner comme certains animaux ! heureusement que ma famille est là en particulier ma Marie, ma grand fille si dévouée.

j'espère retrouver mon dynamisme, mes envies, être au top de ma forme car c'est extrêmement démoralisant !

pardon de m'apitoyer sur moi, je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, je vous embrasse toutes

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Catmi!<br /> Tu ne nous montres pas une photo de ton cerisier? :-D<br /> Bisou!
P
Alors ?
M
Il fait chaud chaud chaud par ici, j'espère que par chez toi il fait plus respirable ! A bientôt, chère Catmi.<br /> <br /> Michou
L
Bonjour, Catmi!<br /> Bon wek-end et un bisou!
J
Alors tu reviens quand ??? BIZ. BKcine
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité