Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
2 décembre 2008

un après marché de Noël !

nous y avons travaillé de longs moments, nous nous sommes stressées à l'idée de cette expérience jamais faite !

quand je dis nous, je parle de Fanchon, Marie (ma fille), de Julia (une amie de ma fille) et de moi-même. Premier jour, le vendredi aménagement du chalet, et les deux autres jours l'attente de l'acheteur ou acheteuse providentiels.

je dois dire que nous avons été déçus très peu de vente mais  des contacts sympathiques, des compliments, mais cela s'est arrêté là.

heureusement, nous avons eu le plaisir de rencontrer Nath, et trois autres personnes du forum du patch, ainsi que Paulette qui vient régulièrement sur le blog de Fanchon.

l'atmosphère au sein de notre petit chalet était très sympa, très chaleureuse malgré une température un peu frisquette. je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience, mais c'est dans ce contexte que l'on s'aperçoit que les personnes qui ne font pas d'ouvrages, ne se rendent pas compte du temps passé, du prix des fournitures...dans ces temps de restriction et où tout ce qui vient de Chine est si peu chère !

voilà 2 petits exemples de mes ouvrages :couronne_fa_on_mc3_coeurs

Publicité
Commentaires
R
surtout la couronne, et les marchés de noël, c'est pas facile, j'en ai fait un il y a quelques temps (avec des choses en feutrine comme sur mon blog en ce moment), et ça avait un peu marché pour moi, en revanche, j'étais à coté d'une dame qui fait de magnifiques broderies au ruban, et elle n'avait rien vendu alors que son travail est sublime!<br /> Va comprendre!
S
J'ai vu l'article de Fanchon qui parle aussi de sa déception pour la vente mais cela ne m'étonne pas. Nous vivons dans une période de crise et seule l'alimentation s'en sort bien y compris dans les salons santonniers. Je suis une des rares personnes qui achètent des santons, pourtant ces expos attirent plusieurs centaines de visiteurs. Je connais le prix de revient des produits ainsi que l'investissement en temps que cela représente Catmi, mais à l'heure où le made in China ou Taiwan est roi seules les personnes manuelles savent ce que cela coûte et sans parler de l'affectif qui nous lie aux objets fabriqués.<br /> Ta peite couronne et tes coeurs sont magnifiques Catmi.
L
Les marchés de Noël sont souvent décevants ! Tu as la concurrence des chinois....et ce qui marche c'est la nourriture !!!! Moi, c'est fini, je n'en fais plus...j'ai eu ma dose ! Ou alors, en vente privée très ciblée ! <br /> Bisous
A
oh c'est bien dommage ! vos articles étaient bien jolis mais tu sais à part la bouffe et les moches bijoux ....les gens trouvent trop cher! j'ai fait quelques marchés de noël......et bien le dernier en 2004 à été comme pour vous ....j'ai dis plus jamais !les gens disent c'est joli mais on peut y faire ....tu parles faut savoir et trouver les bonnes fournitures pffffffffff bon Avent chère Catmi à+ bisous
J
Je comprends que tu sois déçue mais je pense que c'est juste que les gens se serrent beaucoup la ceinture en ce moment. BIZ. BKcine
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité