Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
13 décembre 2008

petits ouvrages de Noël

parmi ce que je proposais au marché de la St Nicolas, il y a deux ouvrages que j'aimais particulièrement, ils sont extraits de Happy Holidays to you d'Art to Heart, la broderie de l'ange est réalisée sur du lin et à la place de la broderie en anglais, j'ai mis des perles en bois gravées de lettres qui forment le mot Noëlange_brod__de_no_l

le deuxième ouvrage est fait en feutrine, ce sont les rennes du Père Noël qui sont invités à commencer leur tournée mondiale.

celui-ci est à présent au dessus du bureau de ma fille, elle m'a dit qu'elle prenait à son compte cette injonction !!!rennes_de_no_l

Publicité
Commentaires
S
Je ne vois pas la première photo, en revanche je vois bien les deux adorables rennes trop mignons.
L
Un Noel plein de cadeaux, pour toi. Ceux de la Terre et ceux du Ciel!<br /> Bises!
B
Très joli ouvrage ....un ouvrage que nous avons en commun : les rennes, j'aime leurs expressions naïves. Je te souhaite un joyeux Noël.A bientôt <br /> Colette
J
Joli travail !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de BIZ de BKcine.
R
j'aime les deux!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité