Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
10 décembre 2008

Noël arrive sur la pointe des pieds

aujourd'hui premier jour de neige, dans le jardin ce fut un ballet incessant d'oiseaux, l'été, il y a les fleurs, en hiver ces petites merveilles que sont ces petites boules de plume !

bien qu'étant peu en forme, je commence petit à petit à "noéliser" la maison, dans l'entrée un gentil lutin au nez rond et à la bonne bouille accueille le visiteur.

chaque jour, je vais essayer d'avancer dans ma déco, qui sera simple cette année, ma belle-maman venant avec une petite chatoune qui a la tête pleine de bêtises, je vais éviter boules en verre et autres bibelots précieux.

bonne fin de journée à toutespremiers_signes_de_Noel_l_entr_e

Publicité
Commentaires
S
Ah oui parfois nos amis les minous sont redoutables pour les crèches aussi, ils adorent ce prendre pour un gros santon et se coucher dans la crèche, surtout si on y met de la paille et quel bonheur de jouer avec le papier crèche, on se cache dessus et on tappe le papier avec sa papatte pour faire sauter le papier. L'an dernier, j'ai aperçu l'empreinte d'une patte dans la partie consacrée au désert. <br /> Bises
C
en avignon meme pas un flocon !pourtant j"aimrerai beaucoup un réveil tout blanc
J
Pour l'instant moi ... rien fait en déco, je suis en train de finaliser mes cadeaux et c'est pas toujours évident de trouver des idées ! BIZ et prends bien soin de toi. BKcine
P
Je n'ai pas besoin d'avoir de minous farceurs pour casser mes boules de Noël, en faisant mon sapin, j'en ai cassé deux toute seule, il est vrai que certains traits de la jeunesse rejoignent ceux de la vieillesse...<br /> De petites notes rouges, un lutin et hop, le tour est joué, un air de Noël chaleureux !
M
Bonsoir Catmi tu as de la chance d'avoir de la neige on aimerait en avoir un peu dans le Var<br /> Bonnes préparatons de Noêl
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité