Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
3 juillet 2006

rêve de vacances ! vacances de rêves !

juillet est là, les vacances dans 18 jours, encore 3 semaines de travail, et enfin les congès, je crois que c'est une des premières années où j'aspire tant à cela, chaque tâche, même la plus banale et la plus quotidienne prend des allures de corvée, un seul remède : le repos.

j'ai envie de campagne là où les seules musiques sont les cloches des vaches, le vent dans les arbres, le chant d'un ruisseau, le cri-cri d'un grillon, là où les parfums s'appellent : foin, résine, odeur des étables, là où le ciel révèle sa voûte étoilée. le paradis pour moi !

j'y emmènerais mes tissus pour continuer mon patch "alphabet garden", avec ses délicieux anges jardiniers, une broderie commencée depuis des lustres, des livres et... un hamac pour me balancer et rêver sous la ramure d'un gros arbre, à jouir tout simplement de la douceur du temps qui passe...

mais voilà comme chaque année, nous n'avons encore rien réservé, nous ne connaissons pas encore la destination de notre voyage, nous sommes des cigales mon mari et moi, depuis que nous partons seuls, nous décidons quelques jours voir quelques heures avant notre départ du lieu de notre villégiature et c'est toujours très bien, alors au retour de mes congés, je vous raconterai sans doute tout autre chose qu'aujourd'hui

Publicité
Commentaires
E
Nul doute que tu vas les apprécier ces vacances... et c'est vrai que bien souvent, les départs les plus réussis sont ceux que l'on a improvisés...<br /> Lorsqu'il sera terminé, l'ouvrage que tu vas emporter te rappellera plein de bons souvenirs !
M
Courage pour les 3 semaines de travail, tu arriveras au bout avec plaisir pour bien profiter de tes vacances bien méritées.<br /> Michou
A
je trouve ça très sympa d'improviser des vacances ! bien entendu en couple, c'est plus facile qu'en famille ! excellentes vacances Catmi, prends bien soin de toi, repose-toi et racontes-nous tout !
N
Bien souvent, nos rêves de vacances restent des rêves ! il y a quelques années que nous ne sommes pas partis, sans doute depuis que notre fille a quitté le giron familial ! donc, quelques petits week-ends par-ci par là ! et comme je le disais à Fanchon, je reçois souvent des vacanciers amis qui passent par là !!! j'aime ! en ce moment, j'ai frère et belle-soeur et c'est toujours une joie pour moi !<br /> <br /> Je te souhaite de bien te reposer et de profiter au maximum de ces congés !<br /> <br /> bises
G
L'essentiel c'est que tu partes avec ton mari, que tu passes de très bonnes vacances, du repos, des loisirs, des restos... enfin tout ce que tu as envie de faire !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité