Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
12 décembre 2006

patch, lutins et cie !

Noël, la fête la plus joyeuse de l'année arrive.

comme chaque année à la même date, je vais chercher mes cartons remplis de décorations de Noël et je reste un peu perplexe  : j'ai accumulé tant de choses au fil des ans, que j'ai du mal à faire le tri entre ce que je vais choisir et ce qui va dormir  au fond du carton !

cette année, je désirais faire ma déco en rouge et blanc, mais j'ai tant d'objets auxquels je tiens que je ne vais pas toujours me conformer coin_chemin_e_noel1er_patch_noel à cette règle, tant pis !

ma déco commence souvent par la cheminée, endroit stratégique du salon, sur la hotte, comme chaque année mon premier patchwork exécuté en 1997, il est plein de défauts, plein de maladresses, mais j'en suis fière et je veux qu'il soit mis en valeur à cette occasion.

accrochés à la poutre des petits lutins Tilda, et sur le devant du foyer, un ange en bois découpé également de Tilda. J'ai deux beaux anges de la même créatrice à finir  , j'espère pouvoir vous les montrer bientôt !

petit à petit, tout doucement, l'ambiance de Noël se met en place !

Publicité
Commentaires
T
Your art reminds me of home, and the art of handi craft women! Many a day as a child I watched my Mother and Aunts create things like this...american art and craft! <br /> Wonderful creations you have!!
M
Comme il est beau ton patchwork, très original et le personnage est tout attendrissant, je comprends que tu l'aimes beaucoup, non seulement il est super mais en plus il est le premier avec tout ce que tu y as mis de toi dedans.<br /> Michou
V
Super déco pour cette cheminée et la mise en valeur du patchwork de cette façon c'est une très bonne idée. <br /> J'en profite pour te dire merci pour ton coucou aussi. à très bientôt.
B
hooooooo une cheminée..une vraie!!!! quel plaisir d'en avoir une dans sa maison ! et le pere noel pourra meme descendre par la..
A
catmi, c'est absolument ravissant !!! j'aime beaucoup cette ambiance de Noêl, autour d'un bon feu de cheminée... que du bonheur ! Bien chaleureux chez toi !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité