Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
1 octobre 2006

mon jardin bleu !

comme vous le savez, Pascale, la jeune femme aux doigts de fée, nous a proposé en début d'été, un atelier bleu, nous devions créer un ouvrage à  dominante bleue, j'ai choisi comme fil conducteur à cet ouvrage : le jardin.

il n'a pas été facile pour moi de travailler avec du bleu, bien qu'aimant beaucoup cette couleur, je la travaille peu aussi bien en broderie qu'en patchwork. Par contre, j'ai pris énormement de plaisir à m'inventer une histoire autour du thème choisi, Pascale tout au long de l'été, nous a proposé des idées dont je me suis inspirée.

dans mon jardin, vous trouverez tout naturellement des fleurs, des oiseaux, une cabane avec son tas de bois qui sert d'abri au chat de la maison, ,un arrosoir rempli de fleurs qui attendent d'être mises en bouquet,un épouvantail ami des oiseaux, mais surtoutatelier_bleu, des enfants qui y jouent, cueillent des fleurs, courent après les papillons, un jardin plein d'amour !

Publicité
Commentaires
S
Si vous voulez en savoir plus sur Francine Van Hove et son oeuvre, <br /> consultez <br /> le blog qui vient d'être créé sur elle à :<br /> http://www.francinevanhove.blogspot.com/
M
Eh oui, je reviens car j'ai reçu aujourd'hui la réplique de la fillette que j'aime tant, merci Catmi, elle est super mignonne et je n'arrête pas de la regarder ! Je la présenterai sur mon blog aujourd'hui. Merci beaucoup, tu m'as gâtée.<br /> Michou
A
Moi, j'aime bien l'arrosoir. elle a du genre!
C
merci à toutes pour vos super gentils commentaires, et en particulier à Michou et à Fanchon qui ont renouvellé leurs visites, merci cela me fait très plaisir
F
Pascale et les autres, je voulais vous dire que j'ai vu le panneau en vrai et qu'il est bien plus beau que la photo !<br /> Le bouquet en haut à gauche et l'épouvantail en particulier rendent beaucoup mieux et la maisonnette est charmante !....<br /> <br /> Je voulais qu'elle me le donne,mais elle n'a jamais voulu malgré mes supplications (!)grr! c'est beau l'amour entre deux soeurs... il faut dire que je lui ai cassé un bibelot... mais je n'ai pas fait exprés, pardon...
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité