Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
17 octobre 2008

l'automne vue par Victoria et home companion

je suis abonnée depuis de longues années au magasine Victoria, lorsque cette revue arrive à la maison, c'est un petit bonheur dans ma journée.

elle représente tout ce que j'aime, même si la vision des États Unis qu'elle présente, n'est peut-être pas toujours conforme à la réalité !

qu'importe, ce n'est pas un magasine d'informations, elle a le mérite de faire rêver, de donner matière à mes projets de décoration, d'oublier le monde cruel qui nous entoure, je vous laisse le plaisir de découvrir quelques photos glanées çà et là.

img006img003img004img005img010img011img007img012img008img014

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! un monde féérique pour moi...<br /> magnifiques photos !
C
j'aimerais énormement parcourir les pages de cette revue; serait-il possible que tu me communiques les coordonnées afin que je puisse m'abonner<br /> de belles images cela met du baume au coeur !<br /> merci pour cette découverte.
A
J'achète religieusement Victoria, chaque mois. J'en fais autant pour Home Companion. J'ai d'ailleurs la série complète. C'est mon trésor.
L
Bonjour, Catmi!<br /> Je te souhait un bon week-end, avec ton soleil intérieur plein des couleurs chaudes!
L
Halala ! quelle belle revue ...tout ce que j'aime ! J'adore ces ambiances ! Tu t'es abonnée depuis la France ou depuis un site américain ?<br /> bisous et MERCI pour ces belles photos !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité