Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
30 septembre 2008

automne !

l'été nous a quitté sans que nous ne nous apercevions, il nous a donné des journées dignes d'un automne gris. l'automne s'installe peu à peu, la silhouette de certains arbres ressemblent à de longues flammes rouges, les jours raccourcissent vaillamment, la rentrée est déjà un "lointain " souvenir !

préparant un marché de St Nicolas, je consacre mes loisirs, à la confection d'objets qui viendront garnir mon petit chalet, j'ai tourné le dos aux ouvrages d'automne.

je voulais cependant que ma maison se mette à l'unisson de ce feu d'artifice de couleurs. c'est à l'aide de petites plantes que mon intérieur a pris ses quartiers d'automne, elles éclairent cette journée grise.

une grande corbeille remplie de pommes rouges embaumeplantes_table_salonarrangement_tables_gigognes la maison, j'ai envie de châtaignes grillées, de feux craquants dans la cheminée, et je n'aurais bientôt plus aucun scrupule à regarder la série des "Anne" !plantes_entr_e

Publicité
Commentaires
A
Tu nous fais rêver. J'ai bien hâte de voir ce joli chalet...
P
C'est vrai que la Saint Nicolas arrive à petit pas. Qu'il fait douillet chez toi!!! Bonne fin de week end aux effluves d'automne. Bises
M
Ah la Saint-Nicolas, super pour les petits et les grands enfants ! Belle décoration chaleureuse dans cette saison que j'adore, elle est ma préférée.<br /> <br /> Michou
J
La St Nicolas ... plein de souvenirs (nous avons habités 8 ans à Nancy), ce sont de belles années de l'enfance de ma fille. Tu profiteras bien des marchés de là-bas pour moi. En attendant : travaille bien. BIZ. BKcine
L
Ici, il fait beau, bien plus chaud que pendant l'été! Les oiseuax sont en fête, les pauvres petits, parce qu'il sera pour peu de temps... Mais les arbres qui aiment "hiberner", ne se trompent pas... Nous, on fait quelque chose pour colorier et parfumer la vie... Toi, tu a bien decoré ton nid! ;-)
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité