Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
25 septembre 2008

il y a une semaine !

patch_6_la_plumepatch_7_patch_ancienil y a une semaine, le grand moment tant attendu était arrivé.

contrairement aux autres années, nous n'avons pas bénéficié d'un soleil chaleureux, mais qu'à cela ne tienne, la fièvre était en nous !

accompagnée de mon cher mari Pierre, nous avons déjà arpenté l'espace commercial (là il faisait très chaud !) que de belles choses, que de tentations mais il faut bien faire un choix ! je me suis achetée quelques tissus, des kits pour de petits panneaux, un ange ravissant à faire au stand absolument magnifique de l'américaine Sharon Martin,et un calendrier.

nous avons rejoint pour le repas ma grande soeur Ptitefanchon, Linia, patch_3_bouquet_mosaiquepatch_4_couleur_de_hollandepatch_5__toile cette chère Annemary et son époux. Nous nous sommes retrouvées entre pipelettes, nos maris très "sages", n'ont pas pu beaucoup s'exprimer !

l'après-midi fut consacré aux expos de très belles choses, mais cela m'a semblait moins riche que d'habitude (ou devenons nous un peu blasés, ce qui serait fort dommage !) voilà un petit échantillon de ces expos :patch_1_maisons_en_log_cabin_japonaisepatch_2_tout_ce_qui_est_petit_est_joli

tout concourt à faire de  ces moments, des moments de grâce : la beauté des lieux en fait largement partie !fleurs_du_parc_Burrusbanc_et_pmmiers

Publicité
Commentaires
P
merci pour les belles photos...de magnifiques ouvrages, moi j'etais à Nivelles à ce moment-là !
L
Pauvres hommes !!!!! (rire !)<br /> Merci pour ces belles photos et pour tes impressions personnelles ! Je crois que qd c'est la première fois, on doit être sous le choc mais qu'ensuite....<br /> Bon lundi !<br /> Bisous
A
contente de t'avoir revue !!!!!même peu de temps le courant passe !!!!!gros bisous et bonnes pensées pour vous deux à+
S
Quelle chance d'avoir pu vous y rendre ensemble, comme j'aurais souhaité vous rencontrer toi, fanchon et Annemary.<br /> Merci de nous faire partager ces photos. <br /> Bisous<br /> Santounette
L
Des filigranes! J'ai aimé surtout le vase à fleurs e ces petites maisons, dans une nuit étoilée... J'imagine... ça doit être un rêve en couleur!!!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité