patch_6_la_plumepatch_7_patch_ancienil y a une semaine, le grand moment tant attendu était arrivé.

contrairement aux autres années, nous n'avons pas bénéficié d'un soleil chaleureux, mais qu'à cela ne tienne, la fièvre était en nous !

accompagnée de mon cher mari Pierre, nous avons déjà arpenté l'espace commercial (là il faisait très chaud !) que de belles choses, que de tentations mais il faut bien faire un choix ! je me suis achetée quelques tissus, des kits pour de petits panneaux, un ange ravissant à faire au stand absolument magnifique de l'américaine Sharon Martin,et un calendrier.

nous avons rejoint pour le repas ma grande soeur Ptitefanchon, Linia, patch_3_bouquet_mosaiquepatch_4_couleur_de_hollandepatch_5__toile cette chère Annemary et son époux. Nous nous sommes retrouvées entre pipelettes, nos maris très "sages", n'ont pas pu beaucoup s'exprimer !

l'après-midi fut consacré aux expos de très belles choses, mais cela m'a semblait moins riche que d'habitude (ou devenons nous un peu blasés, ce qui serait fort dommage !) voilà un petit échantillon de ces expos :patch_1_maisons_en_log_cabin_japonaisepatch_2_tout_ce_qui_est_petit_est_joli

tout concourt à faire de  ces moments, des moments de grâce : la beauté des lieux en fait largement partie !fleurs_du_parc_Burrusbanc_et_pmmiers