Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
10 septembre 2008

un petit air de Noël !

je sais, je sais, nous sommes encore pour quelques jours en été, le temps est magnifique, le jardin plein de fleurs, et pourtant je songe à Noël.

en effet, cette année, je voudrais broder une nappe, cela fait des lustres que j'ai cette idée, mais faute de temps, je ne l'ai jamais réalisée.

je suis abonnée depuis de longues années à "Fait Main", et dans les anciens numéros, au moment de Noël, il était de tradition pour cette revue de proposer des broderies au point de croix de petits lutins tout à fait charmants.

c'est une vieille dame Inger Aspöck qui en était la créatrice, j'aime l'esprit joyeux et enfantin qui ressort de ses créations.

je ne broderai pas une nappe entière mais seulement quelques carrés intercalés avec du patch, je vous laisse découvrir ces charmantes réalisationsnappe_lutins_1nappe_lutins_3nappes_lutins_2nappes_lutins_4 

Publicité
Commentaires
A
très chou comme nappe !!!!vas-y commence et montre -nous !!!!!!!bisous à toi !et salut à Pierre
S
Ah toi aussi tu aimes les nappes de Noël, moi j'adore et chez nous c'est ma grande soeur qui les fait, elles sont magnifiques. <br /> Ce modèle de nappe est ravissant avec ces petits lutins.<br /> Santounette
B
Un petit coucou en passant ...Es-tu allée à st-Marie-aux-Mines ?
P
Alors ? tu es prête avec tes jolis tissus rouges achetés exprès à SMM ? tu vois, je dévoile tes secrets ... hi hi !
J
Eh bien ... y'a du pain sur ta planche (lol). BIZ. BKcine
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité