Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
25 août 2008

rentrée en couleur !

bouquet_color_avant toute chose, je voudrais remercier toutes celles qui se sont manifestées à l'occasion de mon anniversaire, je ne vous ai pas répondues personnellement, mais sachez que j'ai été très touchée de vos messages si gentils !

A mon tour de vous offrir un bouquet aux couleurs de fin d'été

A propos de couleur, je suis allée comme chaque été à Wesserling, au musée du textile. Il accueille régulièrement des expositions temporaires.

L'actuelle est consacrée à des patchworks de katherine Roumanoff (soeur d'Anne qui m'amuse tant !), c'est une série de tableaux textiles qui représentent des personnages naïfs.

ces toiles de tissu découpé et collé  me font penser à des dessins d'enfants ( ce n'est pas péjoratif), elles sont lumineuses, tendres,  colorées. Sous leur dehors simple, elles sont très étudiées, elles ont chacune leur ambiance, je me suis sentie au diapason de ce qui émane d'elles. Et vous qu'en pensez vous ? kr1kr2kr3

Publicité
Commentaires
L
Bon wee-end, Catmi!<br /> Bises!
M
Un petit coucou en passant pour une bonne rentrée.<br /> <br /> Michou
P
Va voir sur le blog de "Marie Claire idées"... (dans mes liens) justement d'autres oeuvres de Katherine Roumanoff, très jolies.
A
bisous en passant .....à bientôt à SMAM ??????
P
Oui, j'espère en couleurs... aussi dans le coeur... les belles couleurs chaleureuses d'un automne glorieux et triomphant comme ce bouquet et aussi des ouvrages, mêmes petits, comme ces collages qui me font penser à ce que produisaient les petits élèves de Mme Amice.
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité