Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
17 juillet 2008

un petit bonjour et....un petit aurevoir !

merci à celles qui viennent régulièrement me mettre des petits messages d'amitié, cela me touche et me culpabilise un peu d'être aussi peu présente !feuille_avec_goutte_d_eau

notre voyage en Thaïlande, nous a fait grand bien, il nous a lavé l'esprit, mais en revenant, cela a été dure de retrouver la maison et l'appartement de maman !

il faut à présent tout ranger, tout distribuer afin que les pièces où elle vivait retrouve une autre vie !

c'est pour cela que je vais pendant quelques temps, ne plus alimenter mon blog, car j'ai la tête un peu vide !

croyez bien que je vous retrouverai avec grand plaisir, et je vous souhaite à vous toutes un très bel été et de bonnes vacances !

jardin___boudhaA bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Catmi !
C
BON anniversaire catmi , beaucoup de bonheur , meme si il y a encore de la tristesse en toi ! reprends des forces pour te remettre au patch j'aime tant ce que tu fais
C
de coeur léger et de vie plus douce remplie de petits bonheurs ! Bon anniversaire Catmi :-*
L
Félicitations, ma chère Catimi!<br /> Je t'embrasse, avec mon amitié!<br /> À bientôt!<br /> :-)
L
De grosses bises pour un bon anniversaire ! A bientôt !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité