Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
1 juin 2008

coucou, je suis toujours là !

rouge_gorgeje suis absente des blogs depuis un bon moment, je dois dire que ces derniers temps, je n'ai pas trop l'esprit à cela.

j'ai même pensé tout arrêter , Fanchon m'ayant dit que lorsqu'on a un blog, il faut bien  le faire, et comme ce n'est pas le cas....., je lui donne cependant une dernière chance, je pars en vacances quelques jours en Thaïlande et à mon retour fin juin, je vais essayer de devenir une bloggeuse digne de ce nom !!!

pour le moment, je trouve de l'apaisement dans les jardins, le week-end dernier, nous sommes allés à une manifestation qui a pour cadre le magnifique jardin zoologique de Mulhouse.

cela s'appelle "jardins en fête", cette manifestation rassemble des professionnels du jardin, on y trouve : plantes, décor, compost...l'année dernière, je m'étais acheté un petit joueur de pipeau en bronze, et un pied de pivoine qui m' a fait la grâce de fleurir.

cette année, il y avait de délicieuses hirondelles en métalhirondelles_de_fer, ainsi qu'un trés joli rouge-gorge bien rond, je dois dire que je me serais bien laissée tenter mais mon cher et tendre m'a dit qu'il saurait m'en confectionner...alors !

aprés avoir posté ce petit mot, je vais aller désherber mes rosiers, pendant ce temps, monsieur Gribouille et mademoiselle Plume se la coulent doucela_dure_vie_des_chats_de_catmi, c'est dure la vie de chat !!!

Publicité
Commentaires
L
Comment ça va? Le jardin, la maison...les chats... C'est bon retourner chez nous, non?<br /> Bises!
A
et bien ma jolie on attends de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon été ! profites bien de ton jardin et de ton boooooooooooooo pays et pense un peu à nous !plein de bisous ....chauds et coloré et plein de bonnes pensées douces à+ ? annemary
A
Bonjour Catmi!
J
J'suis venue voir si t'étais rentrée avant mon départ mais non ... alors à plus. BKcine
M
Pour te souhaiter un bon retour parmi nous et en espérant que ton voyage fut reposant, je te convie à faire un petit tour par mon blog... surprise !<br /> <br /> Michou
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité