Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
13 avril 2008

fin d'un long voyage !

hier ma maman, ma chère maman est décédée dans mes bras.

Elle nous semblait malgré sa fragilité : éternelle. Le premier regard, le premier baiser de notre vie, c'est elle qui nous les avaient donnés. Notre univers, pendant de longues années a été essentiellement tourné vers elle.

ces dernières semaines, ont été à la fois douloureuses et douces, elle dépendait tellement de moi. ! je sentais toute la confiance, la reconnaissance  et  l'amour qu'elle  me témoignait.

nous avons partagé des moments jusqu'à la dernière heure d'une infinie tendresse, je reçois cela comme une immense grâce, je sais que les prochains mois vont être difficiles, nous vivions ensemble depuis 11 ans, et ma vie était conditionnée par la sienne, il faut à présent que je me rapproprie mon existence, et cela ne va pas être facile !

je remercie celles qui sont déjà manifester en l'apprenant par ma soeur Ptitefanchon.

je vais essayer d'être plus présente sur mon blog, votre gentillesse me fera beaucoup de bien !m_re_et_fille

Publicité
Commentaires
A
Triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi. Dire que je viens également d'apprendre le decès d'un membre de ma famille.<br /> <br /> Que le recueillement soit bénifique pour toi et les tiens. <br /> <br /> Mes sympathies.<br /> <br /> Anne<br /> Québec
B
Coucou Catherine....Comment vas-tu ?
B
C'est en visitant les blogs que je decouvre la perte de votre maman, j'ai été longuement absente de la toile due au décés de ma grande soeur, elle a été une maman pour moi, c'est elle qui m'a élevé, et qui continuais de me guider dans la vie, je comprend votre douleur, et quand c'est trop dur, quand je baisse les bras, je me dis qu'elle n'aurais pas voulou, mais surtout qu'elle est toujours là, tant que mon coeur la fera vivre.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage,<br /> Bises, Bérengère.
P
Je pense bien à toi, bisous
S
Douces pensées aussi pour toi. Je viens de lire la nouvelle chez Fanchon.<br /> Les mots sont d'un faible secours mais absents c'est encore pire.<br /> Courage pour ces jours à venir pour que le souvenir de l'absence s'adoucisse.<br /> Bisous.
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité