Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
14 février 2008

la fête des amoureux !

aujourd'hui, les oiseaux commencent à se marier, depuis quelques jours, les merles lancent des trilles harmonieuses afin de charmer les belles merlettes !

les hommes ont choisi en ce jour de fêter l'amour, dommage que cela soit si commercial !

depuis que je suis enfant, j'associe amoureux avec Peynet.

une amie de nos parents, nous offrait souvent à Fanchon et à moi des poupées Peynet, je les aimais beaucoup mais malheureusement, au cours des années, la mousse qui les constituait s'est effilochée, et j'ai dû m'en séparer !

depuis quelques temps, une maison d'éditions a décidé de les refaire, et c'est ainsi que je me suis lancée dans cette collection de personnages naïfs et tendres !

ce sont Mimi Pinson et le peintre qui seront mes ambassadeurs pour souhaiter à toutes une belle journée !poup_es_Peynet_003

Publicité
Commentaires
M
Je te présente toutes mes condoléances en ces moments particulièrement douloureux. Je te souhaite beaucoup de courage. Je t'embrasse Monique
M
J'apprends la nouvelle aujourd'hui pour ta Maman et je te présente ma sympathie en ces moments difficiles. A bientôt, je pense à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Michou
L
Alors, Catmi, je t'ambrasse très fort.
L
Il va bientôt arriver...prepare ton pannier!<br /> Bisous!
M
Coucou coucou coucou (je continue jusqu'à ce que tu fasses coucou aussi hihi !).<br /> <br /> Michou
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité