Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
7 février 2008

un avant-gôut du printemps !

hier, j'ai reçu Marie-Claire Idées, c'est toujours un grand plaisir de le découvrir, parfois je suis déçue, mais je dois dire que le numéro du printemps me ravit d'un bout à l'autre : la couverture en est une vitrine alléchante.marie_claire_id_es_et_bouquet_004

il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire, mais je sais trés bien que tout restera à l'état de projets : voyez plutôt une petite sélection d'ouvrages :

la_cuisine_se_met_au_vertsac_choules_poulesparaventl_abc_daire_an_monesles_stickers

mais avant de me lancer dans un de ces ouvrages, je vais commencer un petit panneau avec poules, fleurs....crée  par "le jardin d'Isabelle", la photo ne restitue pas la fraîcheur et la joliesse de cet ouvrage !

alors à présent il n'y a plus qu'a' !!!!tableau_de_printemps

Publicité
Commentaires
L
joyeuses pâques!!!!!
A
Je le consulte en boutique, chaque mois. Mais je ne l'achète jamais car je n'ai pas le talent pour confectionner d'aussi jolies choses.
L
Moi, je l'ai aussi, ce numéro de MCI! Et j'ai aimé le "sac-choux"! Tu penses le faire?...<br /> Bisous et bon dimanche!
M
je cours l'acheter !!!!<br /> je découvre le blog, je reviendrai!!!!<br /> j'ai adoré l'épouvantail !!!!!!!!!
L
L'ouvrazge "Isabelle" a l'air magnifique ! Je sens que tu vas t'amuser !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité