Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
13 décembre 2007

Tilda encore Tilda !

J'ai reçu, il y a quelques jours de la part de Nathalie :http://leblogdenat.canalblog.com/cornet_tilda_bleu,deux très jolis cornets-anges de Tilda : un rose et un bleu remplis de petites douceurs, qui ne sont plus que d'agréables souvenirs !cornet_tilda_rose

les photos ne leurs rendent pas justice, ils sont encore plus jolis !

merci à Nathalie pour ces  belles réalisations.

c'est Cagouille ( http ://cagouille.canalblog.com)qui a eu la bonne idée d'organiser un swap-Tilda

pour ma part, j'ai fabriqué un petit ange aux couleurs de Noël pour Nathalie swap_tilda_1

et décidément comme Tilda est une source d'inspiration, je me suis servie encore de son talent pour faire un petit panneau en papier. Il décore l'unité de vie des bébés où je travaille. Le monde de Tilda cadre tout à fait aux petits : poésie, douceur, un brin de les_rennes_tildanaïveté, fraîcheur !

Publicité
Commentaires
J
ce que tu fais est magnifique tu as un blog tres colore j adore
S
tilda !<br /> j'adore aussi !<br /> plein de projets à ce sujet !
P
ah je vois que tu as aussi craqué pour Tilda. Ils sont merveilleux tous ces personnages c'est vrai. Tous mes voeux pour 2008 !
M
Merçi à toi Catmi pour cet échange, ton ange trône sur la cheminée et ma pette fille lui fait de l'oeil, tu m'as vraiment gâtée avec tout pleins de cadeaux accompagnant cet ange.
K
Je te souhaite une très très belle année 2008 :-))
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité