me revoilà ! j'espère que vous ne m'en veuillez pas de ne pas donner de nouvelles, j'ai eu un mois un peu difficile côté moral, et le coeur n'y était pas !

mais dans moins d'un mois, Noël sera là ! dans la crèche où je travaille, nous nous attelons à rendre nos unités de vie festives et magiques !

dimanche est le premier de l'Avent, j'aime ce jour où la maison se prépare tout doucement à se parer des couleurs de Noël, et à "s'enchanter".

je vais préparer les prochains jours, la couronne avec les 4 bougies, je n'ai pas encore décidé de la couleur, ni du style que je vais lui donner.

sa réalisation sera déterminante pour tout le reste de la décoration, je pense que je vais rester dans les rouges et blancs comme l'année dernière, donner un côté enfantin et frais !

en attendant, je confectionne quelques ouvrages dont je vous montrerai des photos dans les prochains temps, je suis stimulée par un petit ange qui ne me quitte pas du regard et m'accompagne partout, c'est un peu mon Jiminy Cricket à moi, il me dit tout doucement "allez, vas y travaille, Noël est proche !"

ange_de_l_avent

merci à celles d'entre vous qui sont venues régulièrement me faire des petits coucous, cela me touche beaucoup !