Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
26 septembre 2007

dans mon panier !

sans que l'on s'en soit aperçu, l'automne est arrivé  revêtu d'un manteau de soleil. C'est une saison que j'aime !asters

lorsqu' on regarde autour de soi, les fleurs, les arbres, les sous-bois, tout est beau et flamboie  ! je voudrais avoir un grand panier où je pourrais recueillir tout ce que j'aime dans cette saison.

j'y mettrais (je fais faire un inventaire à la Prévert) : les feuilles rouges de la vigne vierge,

les glands, les noix, le vin nouveau, les champignons, un bouquet d'aster, un gros potiron joufflu, les tournesols, les cieux remplis de nuages qui courent et se transforment constamment, l'odeur de l'humus, des châtaignes grillées.

la brume du matin et du soir, les grands rassemblements d'oiseaux tournoyant dans le ciel, une pomme rouge brillante d'avoir été frottée sur la manche de mon pull, l'odeur du feu de bois après un longue promenade à travers la campagne, les joues et le nez rouges des enfants, le bruit de mes pas dans les feuilles mortes, le plaisir de préparer le printemps prochain en plantant des bulbes, les dimanches matins où l'on peut paresser un peu dans son lit bien chaud alors que tout est gris dehors....., je vais vous faire grâce du reste de mon énumération, je pense que cela vous ennuierez, et vous ferez le même effet soporifique que de compter les moutons !

pour recueillir tous ces trésors, il me faut plus d'un panier ! heureusement je sais en trouver sur un de mes patchwork, ils attendent d'être remplis  de toutes ces merveilles, et vous que mettriez vous dans mes paniers ?patchwork_paniers

Publicité
Commentaires
L
Un ptit coucou , en passant ! Bisous
L
Coucou, Catmi! Bon week-end et...bisous!!!
C
j'aome pas ces grandes pauses .... sourire j'aime tant ce que tu fais bisous
C
Coucou Catmi, je voulais savoir si tu avais fini le swap country pour ta swapée, peux-tu me laisser un maïl , s'il te plait<br /> <br /> bisousss Catmi<br /> <br /> cagouille
L
elle est très jolie ta photo! on dirait un pèle mèle naturel!!! génial!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité