Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
17 août 2007

aurevoir vacances ! bonjour rentrée !

depuis quelques jours, j'ai regagné la maison, nos vacances n'ont duré qu'une petite semaine, mais elles nous ont permis de nous détendre, de nous changer les idées !

lundi, je retourne au travail, cela fait neuf mois que je n'ai travaillé pour cause de maladie, je dois dire que je suis heureuse de retrouver mon poste, mes collègues et bien-sûr les enfants.

désormais, je ne m'occuperai plus des "grands" mais des bébés, en effet, je vais avoir en charge le groupe des 3  à 14 mois, cela me réjouit vraiment beaucoup.

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque rentrée, je prends un tas de résolutions qui ne sont pas toujours suivies des faits, cette année en autre, j'ai décidé de retourner dans un groupe de patch, de faire de la gymnastique, et de sortir davantage le soir afin de découvrir des spectacles !

en tout cas, je vous souhaite une rentrée lumineuse comme ce champ de tournesols dans le pays gaillacoischamps_tournesols

joyeuse comme ce marché à Gaillac :march__gaillacois                                        

paisible comme le lac du merle dans le Sidobre :lac_du_merle                                       

harmonieuse comme ce petit village aveyronnais et son pont ! :pont_et_village_aveyronnais

bonne rentrée à toutes, et bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties !

le rentrée est toujours un peu nostalgique pour moi, enfant et adolescente, elle était source d'angoisses, j'aimais cependant tailler mes crayons de couleur avec soin, recouvrir mes livres scolaires, et écrire mon nom en pleins et déliés sur la première page de mes cahiers.

maintenant que je suis "grande", que mes enfants ont fini leurs études, j'aborde cette période beaucoup plus sereinement, même si j'éprouve toujours un petit pincement au coeur en voyant septembre arriver !

et vous comment réagissez vous par rapport à cela, et avez vous des projets pour cette nouvelle année scolaire qui commence ?

Publicité
Commentaires
M
Coucou Catmi, j'espère que ta rentrée s'est bie déroulée et que tu as retrouvé un bon rythme.<br /> Michou
P
bon retour a la réalité!
A
Comme toi, je fais plein de résolutions... que je ne tiens cependant pas. Le plaisir, c'est de rêver, après tout.<br /> <br /> Tourlou!
C
contente de te lire ; moi la rentrée .. il n'y en a pas vraiment car je n'ai eu que qq jours par ci par là , et les enfants c'est pas ds mon boulot , j'espere que tu reprendras trés vite tes ouvrages que j'aime tant
P
bon retour, même si elles ne durent qu'une semaine , o les apprécie qd même, merci pour ces très belles photos Catmi<br /> grosss bisouss <br /> cagouille
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité