roses_et_ombellesma fille Marie m'a offert, il y a quelques temps un joli carnet qui selon sa dédicace doit me servir à noter de jolies choses : poèmes, titres de livres et de musique aimés, pensées, villages et villes méritant une visite plus approfondie !

pour ce faire, je l'ai mis dans mon sac, afin d'écrire tout cela, et je me suis aperçue avec consternation que cela l'abîmait, j'ai donc confectionné une petite pochette en feutrine pour le protéger de l'usure, avouez que cela aurait dommage joli_carnet_de_Mariepochette_carnetde l'esquinter !

dans deux jours, nous serons normalement sur la route des vacances, cap : le Sud-ouest, ma plus "vieille" amie, une amie de 40 ans, réside dans la très jolie région du Gaillac, dans une une maison magnifique à la campagne.

c'est un endroit où la douceur de vivre n'est pas un vain mot !

je vous retrouverai donc d'ici une huitaine de jours, je vous souhaite à toutes, à celles qui partent, à celles qui restent une bonne fin de mois de juillet et joli début  'août, je n'oublie pas Lou qui m'a écrit et à qui je n'ai pas encore répondu : allez voir  son site, cette personne si gentille a des doigts d'or, son blog est dans mes liens.

je vous laisse avec quelques fleurs de mon jardin ! à bientôt !

ce message est mon 100 ième billet ! merci à toutes de vos visites et de vos gentils commentaires !