Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
2 janvier 2007

nouvelle année !

meilleurs voeux à vous toutes !

je sais que nos désirs et nos besoins diffèrent, mais je peux sans me tromper vous souhaiter une excellente santé, de l'amour, de l'amitié, une vie professionnelle épanouissante, et la sérénité !

je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs voeux, je vais leur répondre sans tarder.

je me suis un peu éloignée de l'ordinateur ces derniers temps à cause de l'hospitalisation de maman et du départ de mon fils, en effet Simon part pour 6 mois au Burkina Faso (stage de fin d'études), je dois dire que même si cela me réjouit pour lui, je suis très chagrinée à l'idée de ne plus le voir jusqu'à fin juin, il a beau avoir bientôt 24 ans, je ne peux m'empêcher d'avoir des craintes, des angoisses.

Si je devais faire des résolutions pour cette année nouvelle, je prendrais celle de ne plus m'angoisser, me "ronger les sangs", je pense que je ne suis pas la seule maman dans ce cas !

mes enfants ont beau être de jeunes adultes, je reste toujours un peu "mère-poule" !

les fêtes de fin décembre se sont passées dans la douceur et la tendresse, sans excés de quoique ce soit, et même si j'aime cette période de l'année, je ne suis pas fâchée que cela soit terminé, j'aime l'idée de commencer un nouveau cycle du temps, c'est plein de possibles ! j'espère qu'ils seront positifs !

j'ai eu le grand plaisir de recevoir des jolis présents :

un ange en tissu de Midéco :ange_mideco

un coeur brodé de Caroliane :coeur_carolinan

et un autre ange en bois de Moune :ange_moune

je les remercie toutes les trois de ces jolis présents, ils sont très précieux, et ont trouvé chacun une place dans la maison !

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite également une très très belle et douce année Catmi !!!!! Beaucoup de paix, d'amour et de bonheur...
N
coucou Catmi, je te réitère donc mes voeux et surtout je m'insris au club des mamans poules...mais plus dans l'esprit de Moune !<br /> <br /> Je m'inquiète bien sûr à chaque fois qu'elle prend le train, un avion, qu'elle sort le soir, bref...je suis plus inquiète quand elle est ici que lorsqu'elle est chez elle à 500 kms d'ici !<br /> c'est assez curieux d'ailleurs ! je crois en sa bonne étoile et surtout je crois que je lui fais confiance, c'est peut-être cela qui m'aide à supporter la séparation !<br /> <br /> bisous chère Catmi et j'espère que ta maman se porte mieux !<br /> <br /> à bientôt
C
meilleurs voeux à toi aussi surtout celui de voir ta maman se rétablir vite et celui de te savoir heureuse<br /> de tout mon coeur, bisous
V
Une très bonne année à toi ! <br /> Je voulais te remercier et te faire un grand coucou d'encouragement pour tout. <br /> Et te dire : vive les mamans poules !!!!!
L
Je voulais te dire que je pense bien à Simon, je prie pour lui, le Seigneur le garde et le protège. Je pense bien à toi aussi. Je comprends tes inquiétudes, je sais ce que c'est que d'avoir une "maman-poule";) et même si parfois c'est un peu énervant je comprends :)<br /> Bisous
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité