meilleurs voeux à vous toutes !

je sais que nos désirs et nos besoins diffèrent, mais je peux sans me tromper vous souhaiter une excellente santé, de l'amour, de l'amitié, une vie professionnelle épanouissante, et la sérénité !

je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs voeux, je vais leur répondre sans tarder.

je me suis un peu éloignée de l'ordinateur ces derniers temps à cause de l'hospitalisation de maman et du départ de mon fils, en effet Simon part pour 6 mois au Burkina Faso (stage de fin d'études), je dois dire que même si cela me réjouit pour lui, je suis très chagrinée à l'idée de ne plus le voir jusqu'à fin juin, il a beau avoir bientôt 24 ans, je ne peux m'empêcher d'avoir des craintes, des angoisses.

Si je devais faire des résolutions pour cette année nouvelle, je prendrais celle de ne plus m'angoisser, me "ronger les sangs", je pense que je ne suis pas la seule maman dans ce cas !

mes enfants ont beau être de jeunes adultes, je reste toujours un peu "mère-poule" !

les fêtes de fin décembre se sont passées dans la douceur et la tendresse, sans excés de quoique ce soit, et même si j'aime cette période de l'année, je ne suis pas fâchée que cela soit terminé, j'aime l'idée de commencer un nouveau cycle du temps, c'est plein de possibles ! j'espère qu'ils seront positifs !

j'ai eu le grand plaisir de recevoir des jolis présents :

un ange en tissu de Midéco :ange_mideco

un coeur brodé de Caroliane :coeur_carolinan

et un autre ange en bois de Moune :ange_moune

je les remercie toutes les trois de ces jolis présents, ils sont très précieux, et ont trouvé chacun une place dans la maison !