l'automne avant de partir, veut nous éblouir par ses couleurs, ses lumières, ses cieux extraordinaires, où les nuages, grosses meringues, se transforment en animaux, personnages, où le rouge, le rose, l'orangé se disputent afin de les sculpter.

j'aime l'automne, même les journées grises que l'on passe près d'un bon feu , dégustant un bon chocolat, lisant, tirant l'aiguille sous l'oeil attentif des chats, après s'être promené nez au vent.

dans mon jardin, je possède un gros cerisier, qui chaque année recouvre le gazon, de feuilles cuivrées, je les laisse à terre jusqu'à ce que les premières gelées  les noircissent, après, armée d'un râteau, tout cela ira alimenter le compost.

en Alsace, les coteaux recouverts de vignoble, prennent des teintes douces et passées. c'est un vrai bonheur d'aller s'y balader, d'entendre les oiseaux chanter après avoir déguster les grappes oubliées,humer l'odeur du bois qui flambe dans les cheminées des petits villages blottis au pied des collines. ce sont des sensations toutes simples mais qui me réjouissent feuilles_rousses_du_cerisiervignescoeur_ange_automne!

en rentrant de ma petite promenade, hier j'ai réalisé ce petit coeur aux couleurs de l'automne