Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
13 novembre 2006

couleur cuivre

l'automne avant de partir, veut nous éblouir par ses couleurs, ses lumières, ses cieux extraordinaires, où les nuages, grosses meringues, se transforment en animaux, personnages, où le rouge, le rose, l'orangé se disputent afin de les sculpter.

j'aime l'automne, même les journées grises que l'on passe près d'un bon feu , dégustant un bon chocolat, lisant, tirant l'aiguille sous l'oeil attentif des chats, après s'être promené nez au vent.

dans mon jardin, je possède un gros cerisier, qui chaque année recouvre le gazon, de feuilles cuivrées, je les laisse à terre jusqu'à ce que les premières gelées  les noircissent, après, armée d'un râteau, tout cela ira alimenter le compost.

en Alsace, les coteaux recouverts de vignoble, prennent des teintes douces et passées. c'est un vrai bonheur d'aller s'y balader, d'entendre les oiseaux chanter après avoir déguster les grappes oubliées,humer l'odeur du bois qui flambe dans les cheminées des petits villages blottis au pied des collines. ce sont des sensations toutes simples mais qui me réjouissent feuilles_rousses_du_cerisiervignescoeur_ange_automne!

en rentrant de ma petite promenade, hier j'ai réalisé ce petit coeur aux couleurs de l'automne

Publicité
Commentaires
B
très joli ce petit coeur
N
chère Catmi, je pensais retrouver ici ton chapeau ! je vais tout de même te remercier de ta belle participation, l'idée est pleine de poésie et saches qu'ici l'émotion est grande, nous sommes tous "babas" des réalisations de chacune ! une belle journée !<br /> <br /> et je ne voudrais en aucun cas manquer ceci :<br /> <br /> je te souhaite une excellente fête, je connais plusieurs Catherines, elles ont toutes beaucoup de gentillesse ! et toi tu en es fort pourvue !<br /> merci Catmi
P
tu as raison, j'adore les couleurs actuelles de l'automne ! bravo pour ton petit coeur tout tendre.
L
Moi, aussi j'adore l'automne ! Je fais un maximum de promenades, je ramasse aussi un maximum....on se sent bien ! Ton coeur est absolument adorable !
C
il me plait bien ton petit coeur !!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité