Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
24 octobre 2006

Miss Betsy !

miss_betsyje tenais à vous présenter une passionnée de patchwork, comme la petite poule rousse des livres du Père Castor, elle ne se sépare jamais de ses aiguilles, de ses bobines, de ses ciseaux, de ses épingles, elle est prête à tout instant, à chaque petit moment libre, pour faire quelques points.

elle n'a pas la silhouette d'une top-modèle, mais veille avec un grand soin à sa tenue, elle porte une robe confectionnée avec un tissu d'une de ses "idoles" Debbie Mumm !

miss Betsy s'est intallée chez moi depuis quelques jours, j'ai fait sa connaissance à Sainte-Marie-aux Mines, sur un stand néerlandais : Bobbin, nous nous sommes immédiatemment plues ! je l'ai confectionnée avec un grand plaisir, je vous donne le site internet de cette charmante boutique, où comme moi, vous aurez peut-être envie de vous lier d'amitié avec une de ses soeurs !

www.bobbin.nl

Publicité
Commentaires
L
Quelle est belle Miss Betzy !!!et super pratique ! J'ai vite un saut sur le site...j'aime aussi beaucoup le sac se trouvant sous miss Betsy !!!!Merci pour cette adresse !
C
que c'est adorable , et il n'y a pas que ça , je recommence a faire le tour des blogs, mais j'ai pris bcp de retard et tu as particulierement travaillé!! c'est magnifique , et je piaffe d'impatience de reprendre enfin mes aiguilles !
F
elle est super mimi je veux les mêmes cheveux<br /> et surement la même praticité
L
elle est mimi!
C
Enchantée miss Betsy bienvenue parmi les bricolettes tu es vraiment à ta place !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité