Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
17 octobre 2006

une petite sorcière timide

je n'ai pas un gôut immodéré pour les fêtes d'halloween, je dois dire que j'y suis plutôt réfractaire. avant que cela ne devienne à la mode (je trouve que cela est un peu en perte de vitesse), les citrouilles évoquaient plutôt pour moi Cendrillon dont la marraine transformait ce curcubitacé en carrosse.

j'aime ces légumes pour leur rondeur, leur couleur et les bonnes soupes qu'ils nous procurent.

quand les enfants étaient petits, nous en creusions sorci_re_timide en faisant des visages souriants et en allumant des petites bougies sur le rebord des fenêtres, il y a quelques années, j'ai trouvé dans un magazine américain le modèle de cette petite sorcière, elle m'a immédiatemment plu avec son petit air timide, serrant contre elle son chat. ellepetite_citrouille ne fait peur à personne, et c'est bien cela que j'aime !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore toutes les décos d'halloween , sauf ce qui est morbide !<br /> Et ta sorcière est très mimi et a l'air bin gentille !
A
Moi qui n'aimes pas les sorcières qui font peur celle ci est parfaite dans le ton d'haloween, je me serai bien tentée à un vidage de citrouille pour faire un bonhomme mais j'ai un peur de faire des bêtises ça ne me parit pas aussi évident que ça ...
A
Orginale sorcière, comme je les aime. Ici, au Québec, la citrouille est à l'honneur durant tous le mois d'octobre. "Y'en a pour les fins et pour les fous". ;-D
F
je n'aime pas beaucoup cette fête mais j'adore les citrouilles,leurs couleurs leurs formes
E
J'aime beaucoup les sorcières que je ne considère pas méchantes de nature... Je leur trouve un côté espiègle et peut-être aussi susceptible... Aussi, gare à celui qui se moque ou les titille !<br /> La tienne est adorable avec son minou... et pas du tout inquiétante !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité