Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
22 septembre 2006

coucou, je suis toujours là !

je voulais vous dire que je ne vous oublie pas même si je me fais moins présente ces derniers jours sur vos blogs et sur le mien, j'ai beaucoup de mal en ce moment à dégager du temps pour aller sur internet, je ne sais comment je me débrouille, mais j'ai l'impression que mes journées se rétrécissent et que tous les objectifs que je me fixe sont toujours utopiques, est-ce cela vieillir ?

je désirais faire un petit reportage sur le carrefour du patchwork à St Marie-aux-mines, vous parler de mes projets avec les enfants, et puis rien.

pour me faire pardonner, je vais vous montrer quelques-patch_guatemalapatch_japonais1patch_france_patchwork1amish uns des ouvrages magnifiques que j'ai pu admirer il y a une semaine, je demande pardon aux artistes qui ont réalisé ces superbes patchworks si je ne cite pas leurs noms, si par un heureux hasard, elles viennent sur mon blog et reconnaissent leur travail, je serais extrêmement touchée d'avoir un commentaire de leur part.

le premier en haut à gauche est l'oeuvre d'une artiste guatémaltèque, le deuxième est un patch japonais : une pure merveille de raffinement, le troisième était présenté par France-patchwork et le dernier est un quilt amish.

j'ai fait 150 photos, mais malheureusement pas toujours "exploitables" car nous sommes nombreuses à vouloir immortaliser ces ouvrages et parfois l'une ou l'autre des visiteuses apparait sur la photo, et je ne me permets pas de diffuser leur image à leur insu !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le premier et deuxième patchwork. Quel raffinement ! J'ai le même problème avec le temps, il coule entre les mains de plus en plus vite ou est-ce la liste de mes envies qui s'allongent.
A
Je craque complètement pour le numéro 2 ! merci de partager avec nous ces magnifiques ouvrages !!!
L
on veux les 150 photos nous!!!! lol<br /> <br /> ils sont magnifiques en tout cas!!!
M
Moi aussi mes journées rétrécissent !Vous me rassurez Fanchon et Catmi, car nous devons être de la même décennie ; avant je pouvait gérer de nombreuses choses dans une journée, alors que maintenant ??? Bref, je vous envie d'être allées à Ste Marie, mais promis si je vais à Paris en novembre , je vous ramènerai aussi des photos ( Paris n'est qu'à une heure de chez moi )
F
Je pense que c'est un peu cela vieillir aussi... car je vis la même chose et en plus j'ai de plus en plus d'envie, de projets , d'objectifs et tout cela ne devient que peau de chagrin...<br /> <br /> Dire qu'il y a des gens qui s'ennuient...<br /> <br /> Ste Marie me semble déjà très loin, fuite du temps, cela me rend un peu triste.
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité