petite_broche_bonne_femmedans moins d'un mois, nous serons en automne, cela ne me rend pas triste, c'est une saison que j'aime, la seule chose qui me coûte un peu c'est la diminution des jours.

avec le temps  gris et frais, quelques feuilles de mon gros cerisier viennent parsemer la terrasse de tâches jaunes et rouges, je vois sur le fil électrique de la rue, des hirondelles se rassembler, les branches du pommier ploient sous les pommes, malheureusement avec l'humidité, beaucoup se couvrent de moisissure, elles feront le bonheur des merles et autres passereaux qui vivent dans le jardin.

je commence à remiser mes vêtements les plus légers, et à ressortir les lainages. sur un, j'ai retrouvé une petite broche que j'ai confectionné il y a quelques années,  c'est un kit que j'avais acheté à Cotton&color, c'est une petite ambassadrice de l'automme, avec ses cheveux échevelés par le vent, sa robe à la couleur feuille morte et  son gros sac rempli des petits trésors glanés de çi de là : jolis glands, pommes de pins, feuilles colorées, épi de maïs.

elle s'est liée d'amitié avec un corbeau qui ne la quitte plus, et quand les jours rafraîchissent, tous les trois sommes inséparables !