comme vous le savez, je suis une amoureuse des jardins, et de tout ce qui s'y rattache.  Nous cherchons avec mon mari une fontaine pour agrémenter notre terrasse, et on m'a parlé d'un pépiniériste en Allemagne dont le nom ne vous est sans doute pas étranger : Zeppelin !

cette pépinière se situe dans le cadre tout à fait enchanteur de la Forêt Noire, dans un petit village de carte postale blotti au pied d'une colline, au milieu des vignes et des vergers.

nous n'avons pas trouvé notre bonheur, mais ce fut bien agréable de se promener dans les allées de ce grand jardin, où sont cultivés une multitude de plantes dont de très nombreuses variétés rares de pivoines et iris, mais ce qui m'a surtout enchanté , c'est qu'au milieu de ces fleurs des boules en verre de couleur, jalonnent les chemins, c'est magnifique et joyeux, et la couleur va même se nicher dans une vieille serre où sont exposés des meubles de jardin et des vases.

c'est un vrai bonheur des sens : les couleurs, les parfums, je voulais vous faire partager avec moi toute cette gaieté qui tranche avec la grisaille et la fraîcheur de cette journée.

si cela vous intéresse, je vous donne l'adresse du site,boules_orangesboules_jaunes_et_bleuesvases_de_couleurjardins___laufen le personnel est essentiellement féminin et cela aussi c'est à souligner : http://www.graefin-v-zeppeli.com/