Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
1 août 2006

thérapie par l'aiguille

au regard de mes visites sur vos blogs, je me dis que nous sommes nombreuses à "tirer l'aiguille" au cours de cet été, ce petit panneau inspiré d'un appliqué de Nancy Alverson pourrait représenter nombre d'entre nous.

je l'ai agrémenté d'un petit texte qui par mon choix non judicieux des couleurs, n'est pas très lisible, il dit ceci :" en été, je fais ce qui me plait !", il me plait de broder, patcher, lire.

je ne trouve rien de plus détendant (avec la visite de jardins), que de faire des points : points de broderie, petits points de quilting, cela me vide la tête, lorsque je me livre à cette activité, mon esprit voyage,   point après  point, mon ouvrage se dessine, prend forme, le temps passe, mes idées ont pérégriné de droite et de gauche, mes mains sont fatiguées parfois, mais je suis détendue, c'est mon yoga à moi !

il y a la musicothérapie, ne pourrait-il pas y avoir la broderothérapie, ou la patchworkthérapie, c'est peen__t___je_fais_ce_qui_me_plaitut-être une idée à lancer !

Publicité
Commentaires
L
alors là, je te suis à 100%...et il est vrai que les travaux d'aiguilles permettent de se concentrer, mais cela sert surtout à se "vider l'esprit"...c'est une remise en question permanante,et trés valorisant quant au résultat!
M
Très joli panneau et bien belle idée de soin par d'autres aiguilles !<br /> Michou
M
je suis adepte!!!! hi hi
T
Très joli patchwork et tout à fait d'accord avec toi : quand on brode on quitte tout et on s'envole au pays des couleurs (DMC pour ma part ;) Bonnes vacances
B
c'est absolument adorable !<br /> bizzzz chere catmi !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité