Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
6 mai 2006

à Chiffonnette, Pascale et Elisa

ne croyez surtout pas que je déserte vos blogs, j'y viens très régulièrement mais impossible pour moi de poster un commentaire,  je ne vois aucune touche de validation pourtant je recopie scrupuleusement les chiffres et les lettres demandés à la fin du commentaire, mais rien.

alors pardonnez moi, je ne vous oublie pas, mais je ne peux pas vous parler virtuellement par votre blog

Publicité
Commentaires
M
Je viens de finir le tour de ton blog et j'en suis enchantée, c'est sûr que je reviendrai et je compte bien encore m'y réjouir. Merci de nous partager tes ouvrages et tes pensées.<br /> Michou
L
J'ai encore essayé hier,ça ne va pas ! C'est vraiment dommage ! Et Toi ? tu y arrives ,maintenant ?
A
En souhaitant que ton problème technique se règle sous peu!
A
Cela m'est déjà arrivé également (le jour de saute-mouton),j'avais visité tout le monde en postant des commentaires qui n'ont pas été publiés... C'est une petite farce que l'on n'aime pas voir durer trop longtemps. Bonne journée Catmi !
P
oh ben zut alors...c est encore un coup d'OB. Mais ne t(inquiete pas pour cela. Ca reviendra bien un jour. Merci pour ton message
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité