Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
25 avril 2006

le fée du printemps

pendant mes courtes vacances, si bien remplies d'amitié, de beaux paysages, de découvertes,( je vous montrerai cela d'ici quelques temps : petit problème d'appareil photos), quelqu'un a transformé notre jardin : profitant de notre absence, la fée du printemps est venue avec son grand sac jeter à la volée ses fleurs, confectionnprimev_reser une cascade de primevères, poudrer de blanc le cerisier, déplier délicatement les feuilles de la glycine, défroisser les pousses des pivoines, préparer les grappes du lilas, parer les tulipes de couleurs claquantes.....nous avions quitté un jardin hivernal et avons trouvé le printemps !   

Publicité
Commentaires
C
merci d'isa de ta visite, cela me réjouit si la lecture de mon blog a pu te faire du bien, entre maman de Simon on se comprend, je serai contente de t'accueillir de nouveau dans mon petit monde
I
Tout bien, de tomber sur un blog comme ça: tout doux, avec des vraies sensations toutes simples..ça vient égayer un soir un peu "bluesy". je n'ai plus de jardin et j'ai adoré en avoir un même modeste, le tien me fait envie...Je n'ai pas de jardin, mais j'ai comme toi, un Simon dont je suis très fière (un peu plus petit que le tien!)
L
J'ai tellement envie d'un jardin quand je vois le tiens............
E
La collection de printemps de Dame Nature me plaît beaucoup...ton jardin est délicieux et il doit y faire bon de s'y reposer...de s'y prélasser...<br /> Dans mes montagnes, à cette époque, il y a aussi de jolies fleurs... des parterres de gentianes bleues...tu connais ?
L
Mais la fée c'est toi!!!!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité