Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
26 mars 2006

ils arrivent !

aujourd'hui un beau soleil est venu illuminer ce dernier dimanche de mars, et nous avons eu jusqu'à 25°, après le temps gris et bas que nous avons subi ces derniers temps, je me suis sentie revivre, toutes les fenêtres de la maison ont laissé rentrer cette douce température et nous ont permis d'écouter avec ravissement le chant des merles, le titit des mésanges, le cri pas très joli du geai, et les premiers bourdonnements des abeilles.

et comme par hasard, dans toutes les pièces, un petit monde est venu s'immiscer, sur les tables gigognes du salon, les petits lapins ont trouvé domicile, ils se préparent pour la grandelapins_sur_gigognes distribution de Pâques, mais ils ne sont pas les seuls, mais cela est une autre histoire......

Publicité
Commentaires
T
J'imagine que tes futurs petits enfants ne vont pas être décus quand ils viendront chez leur Mamie Catmi !!!!<br /> Chez toi, comme chez Frangine Fanchon, l'ambiance est féérique ! Quel régal pour les yeux ! <br /> A propos de Paques, je me rappelle d'une "chasse à l'oeuf" dans le parc d'un château il y a quelques années avec mes filles ! Une ambiance formidable !
C
avec Pâques, comme avec Noël on retrouve un peu notre âme d'enfant, mes petits sont grands à présent, mon fils qui est le plus jeune a 23 ans aujourd'hui, mais j'ai toujours un grand plaisir à décorer ma maison pour ces deux fêtes et j'attends avec impatience des petits enfants pour partager avec eux toutes ces joies.<br /> oui Béhotéguy, j'aime beaucoup les personnages Béatrix Potter, j'ai également la maman souris, des petits canards, c'est tellement joli et j'avoue que j'ai acheté les cassettes des histoires de cette écrivaine anglaise et je prends toujours plaisir à les regarder....<br /> quant à Chiffonnette, je suis bien triste que ton blog soit sans vie car c'est un tel plaisir d'aller le voir, à bientôt j'espère
C
Bonjour Catmi<br /> comme je viens de le faire avec Fanchon , je t'envoie un petit coucou car je ne peux plus cmmuniquer par mon blog à cause d'une très grosse panne du serveur ! ETTTTTTTTTT les copines me manquent! J'espère pouvoir reprendre très vite nos petites visites.<br /> Biz
A
25°....chanceuse! Nous il fait un max de 7° à Québec, et ce, pour tout le reste de la semaine.<br /> <br /> Jolie, ta décoration pascale.
L
Pâques approche !! A vous voir toute mettre votre maison à ses couleurs , ça me donne envie de redécorer des oeufs, ce que je n'ai pas fait depuis que mes enfants ont trop grandi ( sniff). Les petits lapins et le nid sont vraiment mignons !!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité