ma_table_de_bureau1table_et_petit_buffet_ateliermon_armoir_tissu_patchmes_revues_et_documents cela faisait longtemps que j'en rêvais, je voulais avoir un coin vraiment à moi afin de réaliser, laisser en plan mes ouvrages, mettre mon petit bazar. Quand mon Simon est parti de la maison, il m'a fait don de sa chambre afin que je l'aménage comme je le voulais, je le remercie de cela même si cela m'a fait de la peine car c'était la fin de quelque chose.

j'ai meublé mon atelier avec du mobilier de récupération, ma grande table est celle que papa avait faite pour maman quand elle même avait un atelier, la table et les chaises bleues sont celles de la cuisine de ma grand-mère, mon armoire à tissu patch, c'est un ami qui me la donnait, elle dormait au fond d'un atelier de son entreprise pleine d'huile, tout noire. Un bon décapage et hop ! c'est un merveilleux rangement pour mes cotonnades. Mes étagères qui supportent mes revues et documents ont été acheté dans un magasin de bricolage, elles sont conçues pour supporter de lourdes charges, avec tout ce qu'il ya dessus il fallait bien cela. Quant au petit buffet qui contient mes livres patch, c'est un buffet d'enfant.

l'unité de ma pièce, c'est la couleur bleue, je m'y plais beaucoup même si je n'y suis pas autant que je le voudrais...et puis enfin un coin à moi......mais je crois que cela ne va pas pas durer...mon cher et tendre commence un peu à squatter mine de rien....le pauvre il n'a qu'un grand atelier au sous-sol ainsi qu'un bureau avec plein d'étagères....on n'est jamais tranquille