Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
6 mars 2006

mon ange jardinier

c'est encore l'hiver, nous avons plus de 50 centimètres de neige et le beau soleil de ce matin a fait place à un ciel gris qui pourrait bien apporter sa cargaison de flocons.

c'est pour cela que j'ai envie de vous présenter mon ange jardinier, il me tarde tant de retrouver les fleurs et l'herbe.

j'ai crée ce petit panneau, il y a trois ans, j'y ai mélé la broderie et le patch, je regrette deux choses : j'aurais dû choisir un fond moins blanc, et les deux pots de terre que j'ai disposé sur la droite de l'ange tirent sur le tissu et et le font froncer.

ce petit panneau est dans mon coin "anges" dans la montée d'escalier, à côté du patch calendrier que je vous ai présenté il y a quelques temps.ange_jardinier

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable, ce petit panneau !
L
J'aime beaucoup le mélange broderie et appliqué...Joli, joli...
C
merci à vous Cathy pour votre commentaire, cela me fait plaisir d'acceuillir une "lectrice" de plus, revenez me voir cela me ferait plaisir.<br /> merci à Lilikiwi et à Blandine pour leur fidélité, quant à Fanchon, me séparer de mon ange n'est pas encore d'actualité, un jour peut-être....
L
Ca fait du bien de voir un beau jardin...même en broderie ! C'est très joli ! <br /> Moi, j'ai décidé de bouder la neige ! FINI ,je ne la prend plus en photo !
T
Mimi comme tout ! Comme il parait que tu veux le bazarder, tu veux mon adresse ? ( clin d'oeil ).....Je constate que tu aimes bien les ruches ( re clin d'oeil ).<br /> Mais c'est dingue la neige sur l'Alsace en ce moment ! les paysages sont féériques mais tout de même, on approche du printemps !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité