Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
3 mars 2006

merci aux fidèles

je remercie les quelques fidèles qui me laissent des petits messages, cela m'encourage à continuer car parfois je pense laisser tomber, car un blog est fait pour être lu et si ce n'est pas le cas pourquoi persister. merci encore, je ne laisse pas toujours des messages aux unes et aux autres car je n'ai pas toujours le temps, et surtout j'ai un ordinateur très lent, et pour ouvrir une page cela prend parfois plus de cinq minutes tout comme pour charger mes photos sur mon blog.

merci encore, et je pense que l'oeil de Moscou (Fanchon) va venir faire son petit commentaire

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et je compte bien y rester, donc ne pas lâcher !! Bon courage pour la suite et émerveille-nous encore longtemps.<br /> Michou
C
merci à vous toutes pour vos gentils encouragements, cela me donne envie de continuer à dialoguer et à mieux vous connaître par blog interposé. merci
K
Allez Catmi !!! Courage !!! Nous sommes tes fidèles lectrices et nous nous sommes déjà habituées à toi !! Tu fais de si jolies choses qu'il serait dommage de nous en priver !!!<br /> Tu vas bientôt passer à l'ADSL si j'ai bien compris, alors tiens bon, tu verras la différence !!!!!
L
J'ai pris plaisir à découvrir ton blog, ne nous laisses pas :-( Tiens d'ailleurs j'en profite pour te mettre en lien chez moi, je suis sûre que d'autres seront ravies de te connaitre !!!
L
Eh! Ne nous lâche pas !!! On tient à toi ! Avec l'ADSL tu verras, c'est génial ! <br /> COURAGE !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité