Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
1 mars 2006

mon sac à ouvrages

j'ai une grande passion pour les sacs, je ne résiste que très rarement à la vue d'un sac qui me plait. Je les aime en cuir et en tissu, ceux que je possède en cuir sont relativement classiques (quoique le dernier offert par mon papa peu de temps avant son décès soit tout à fait fantaisie, je vous le présenterai une prochaine fois), pour les autres, j'aime beaucoup les couleurs, la fantaisie quand à leur réalisation, cet été, j'ai trouvé dans un quiltmania, un modèle de sac à ouvrages très spacieux pour ranger plein de bazar, et qui allie le patchwork et la broderie. J'ai cherché dans le stock de vieux tissus donnés par maman (elle a partagé ses tissus entre Fanchon et moi après le décès de papa), certains ont plus de 40 ans comme celui qui forme la partie centrale du sac. La réalisation de ce sac est relativement longue car je fais tout à la main, je ne me sens pas assez habile à la machine pour de petites choses, mais il n'est pas difficile à faire et les explications étaient très claires. je ne l'ai pas encore sac___ouvragesétrenné, il décore pour le moment mon atelier.

Publicité
Commentaires
C
Alors celui - ci il me plait vraiment , s'il s'envolle un jour et que tu ne le retrouves pas ...ne cherche pas ......<br /> chiffonnette
A
Il est superbe ce sac, les tissus et les couleurs sont très gais !
C
chère lilikiwi<br /> ne te fais pas de souci pour le s de papillon, il y a du papillon on peut envisager la chose comme cela. je sais que j'ai beau lire et relire mes commentaires ou mes textes, je ne vois pas les fautes, c'est seulement lorsqu'ils sont diffusés que je m'en aperçois
T
J'ai honte : il y a un "s" à papillon car il y en a plein !!!!!!
T
Oh la la comment tu fais ça !!!!! je ne saurais pas, même avec les explications très claires......en tout cas, ce sac est très mignon, avec des couleurs très gaies et l'harmonie des différentes matières est parfaite !<br /> J'aime aussi, comme toi, les sacs en cuir.....je ne peux sortir sans un sac, sinon j'ai l'impression d'être nue ( clin d'oeil ). Celui que j'utilise actuellement est en cuir gris très foncé avec plein de papillon en surimpression......
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité