Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
28 février 2006

encore des anges !

comme vous le savez, j'aime les anges, j'ai fabriqué ces deux là, il y a quelques années, j'en ai trouvé le modèle dans un vieux Burda. Contrairement au Petit Bucheron, je ne manie pas la scie à découper, c'est Pierre mon mari qui s'en charge, je me suis contentée de les dessiner et de les peindre. Leurs mains peuvent supporter de petites bougies, sur la photo, ils sont disposés sur un patchwork que je tarde à finir car il est plein d'imperfections, mais j'en aime les couleurs chaudes, cela fait du bien en ce mardi neigeux et froidanges_en_bois

Publicité
Commentaires
A
Ma préférée est celle en bleue. Elle est si jolie.
M
Oui, j'aime moi aussi beaucoup ces anges, j'ai grandi avec, on les ressortait avec plaisir avant chaque Noël...
C
je rassure Nicole, il y a très longtemps que ces anges ont été fabriqué, il y a des moments où je ne fais rien, soit je n'ai pas le temps, soit pas le gout, mais comme je bricole depuis de longues années, j'ai du stock!!!!<br /> pour répondre à Blandine, ils ne sont pas très grands 25 centimètres, quant à Fanchon, j'attends de voir les siens finis
A
Comme Ils sont beaux ces anges de contes de fée !!!!
N
Je me demande ce que je fais de mes journées, quand je vois toutes ces réalisations faites par les unes et les autres, mais comment trouvez-vous le temps ? <br /> <br /> En tout cas, j'aime énormément et j'ai toujours eu envie d'en faire, et si je m'y mettais ?<br /> <br /> bonne journée, ici aussi il neige !
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité