Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
15 février 2006

Dom Robert

Connaissez-vous Dom Robert moine bénédictin (1907-1997), qui vécut à En Calcat dans le Tarn.

Ce religieux était un artiste, il faisait des tapisseries aux couleurs époustouflantes, reproduisant essentiellement la nature : arbres, fleurs, animaux.

Il disait "il n'y a qu'une chose qui ne trompe pas, c'est la nature. La nature, c'est le vrai, le réel."

Allezmagnificatcarnaval si le coeur vous en dit sur un site qui lui est consacré : www.domrobert.com

je pense que vous ne pourrez être qu'éblouies par ses tapisseries, je me promets d'en adapter une en patchwork, mais quand....Dieu seul le sait

Publicité
Commentaires
B
très joli, j'adore celui dans les tons de rouge foncé, irait très bien dans mon salon mais mon homme a horreur des tapisseries !
L
Quel travail ! Les tons sont superbement bien choisis ! Merci de nous les faire découvrir !<br /> bonne journée !
K
C'est magnifique !!!!!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité