Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
13 février 2006

saint-Valentin

je vous souhaite à toutes une très jolie journée de Saint-Valentin

Ah ! dis-moi, dis et redis-moi

que c'est pour moi que tu es faite,

que je suis là, que tu es là

et que je suis ta vie en fête,

Que nous sommes les plateaux ivres

de la balance que l'amour

emplit d'espace, emplit de jours

sans en déranger l'éange_avec_coeur1quilibre,

Et que Dieu te créa si bien

à mon image qu'au miroir

où je me penche pour me voir

c'est ton visage que je vois

M.Carême . La bien-aimée

Publicité
Commentaires
B
Je vois que certains maris laissent de petits messages sur les blogs de leur chérie, c'est le cas de mon homme à moi aussi même s'il change régulièrement de pseudo, je le reconnais on se connait trop bien ! Trop joli ce Valentin et ces quelques mots....
P
Il manquait une présence masculine sur ton blog et l'occasion de la St Valentin est un bon prétexte pour venir te faire un petit coucou.<br /> 25 St Valentin et des brouettes que l'on s'aime et cela n'est pas près de finir...
L
Quel beau poème de circontance...merci pour m'avoir rappellé le nom de Maurice Careme et l'odeur de la craie sur les tableaux de mon enfance...
A
Tres beau poème! Merci catou !<br /> Bonne Saint Valentin !
E
Merci de ce joli poème, il me rappelle mes livres de classe du primaire...loin derrière mais toujours plaisant à retrouver !<br /> Bonne chance et longue vie à ton blog ...<br /> Esther , outre-mer...
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité