Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
12 février 2006

bruits d'ailes

nous sommes tous, autant que nous sommes, faits de bien des  paradoxes : moi qui ne suis bien que sur "le plancher des vaches", qui ai comme Cabrel peur de l'avion,  j'aime être entourée de tout ce qui porte ailes (mis à part moustiques et mouches...) A l'extérieur, j'attire les oiseaux, je les nourris tout l'hiver, je me réjouis au printemps de les voir choisir mon jardin pour nidifier, je peux ne pas bouger pendant de longs instants afin de capturer le ravissant spectacle d'un parent nourrissant ses petits.

Au sein de ma maison, si l'on ne fait aucun bruit, si on sait se faire oublier, on peut entendre le doux battement de petites ailes, ce sont celles des elfes, fées et anges qui peuplent ma maison.  J'ai commencé sans vraiment le vouloir une collection de ces êtres ailés, vous en trouverez au détour d'un escalier, au pied d'un bonzai, ou encore ayant laissés leur image sur une assietteelfes_et_bonzaiassiette_f_eanges

Publicité
Commentaires
C
non, ce n'est pas moi qui ai réalisé les anges, tout du moins ceux que l'on voit sur la photo, je les achète au fil de mes périnigrations, ces derniers temps avec les marchés de Noël en Alsace et en Allemagne ma petite collection s'est bien agrandie, quant aux elfes, ce sont des reproductions en résine des dessins de Cecily Mary Baker, il y en a de nombreux, tous aussi jolis
A
Bravo catou ! tu nous fais déjà partager des passions et j'adore ces petits êtres ailés qui descendent du joli mur... Est-ce toi qui les a réalisés ?
T
J'ai cru voir aussi un escargot ! Les deux soeurs aiment donc les escargots ! Je sens que nous allons nous régaler à venir contempler les merveilleuses choses qui "peuplent" ta maison ! En tout cas, ta collection d'êtres ailés est très jolie........
A
Elle est bien jolie ta collection de fées. J'adore voir ces photos dans les blogues!
L
C'est bizarre ,je pensais t'avoir laissé un commentaire et zioup...disparu ! Je voulais juste te souhaiter plein de sympathiques rencontres ! Tu verras c'est génial ! BRAVO pour tes débuts ! <br /> Bonne chance !<br /> Blandine
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité