Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si j'étais une fée
10 février 2006

bonjour à toutes

voilà, moi aussi je vais m'essayer à la réalisation d'un blog, je m'invite depuis un moment dans votre univers, et j'y trouve  de jolies choses, je devine tant de personnalités attachantes et riches, que je désire partager avec vous ce qui fait ma vie, cela n'a rien d'extraordinaire mais j'espère qu'au détour d'un texte, d'une photo, vous aurez envie de faire un bout de chemin avec moi.

merci et soyez indulgente, je ne suis pas très douée.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à petite soeur de Fanchon !
S
Bonne route dans la blogosphère:-)<br /> On y trouve beaucoup de "meilleur" et on laisse le "pire" de coté;-)<br /> Je viendrai sur ton chemin, appréciant déjà beaucoup Fanchon j'ai hate de te découvrir:-)<br /> à bientot!
A
Bienvenue Catou ! Comme j'aime beaucoup le blog de Fanchon et l'originalité de ses créations, je suis certaine, qu'ici aussi, j'y trouverai ce même élan créatif et ces belles découvertes !<br /> a bientôt !
A
Bienvenue dans l'unviers du blog. Je suis moi aussi toute nouvelle.
T
Bienvenue dans la blogosphère! on y prend vite goût, et c'est un excellent moyen d'aoorendre des choses. A bientôt!
si j'étais une fée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité